Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZOOM

Toute l'actualité du Collège Saint-Joseph de Remiremont.

UPI : Surprise à écouter

Publié le 3 Juin 2010 par Club presse du Collège Saint-Joseph in Dispositif ULIS

Surprise …… à écouter !!!

 

 

Ce matin, nous ne sommes pas allés comme d’habitude en salle de musique pour chanter … Direction la salle « entracte » !!

 

 

 

 

Devant nous les rideaux étaient fermés.. pas un bruit quand tout à coup … une jolie musique est venue réveiller nos oreilles ….. A ce moment là les rideaux se sont ouverts et nous avons vu apparaître Alizée qui jouait de la harpe …

 

 

harpe-2.JPG

 

 

 

« Il y avait un grand silence, on entendait juste les cordes qui dansaient .. »

 

Cynthia

 

 

 

«  Je n’avais jamais vu quelqu’un jouer de cet instrument.. c’était magique.. j’avais envie de fermer les yeux.. » 

 

 

 

Nolwenn

 

 

harpe.JPG

 

Un grand merci à Alizée et bravo ..

 

Quel talent !!!!

 

 

 

 

Commenter cet article
T
<br /> Bonjour ! Je suis pianiste amateur et je tiens un blog avec une rubrique nouvellement créée et appelée "Cadences". C'est particulièrement destiné aux pianistes mais je pense que ça peut intéresser<br /> d'autres musiciens ! Il y a également des biographies de compositeurs avec des liens vidéos. Je vous souhaite de passer une bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre