Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZOOM

Toute l'actualité du Collège Saint-Joseph de Remiremont.

Spectacle à La Rotonde

Publié le 15 Mai 2012 par Club presse du Collège Saint-Joseph in Sorties - Théâtre

At Home à Thaon-les-Vosges
Nous sommes allés voir un beau spectacle, à La Rotonde de Thaon-les- Vosges, le jeudi 03 mai de 08h30 à 21h45 avec tous les élèves qui jouent, chantent et dansent au spectacle de fin d’année.
« At home » le spectacle veut dire en français (chez moi ou à la maison), cette pièce raconte les relations entre le monde de la couleur et le monde des mouvements corporels à travers la musique réalisée sur scène… At  home est un spectacle musical qui adresse au spectateur des fragments à la vie quotidienne ou les choses se passent aux confins du conscient et de l’inconscient, parfois le rêve devient réel, tout se mélange, tout se confond, tout s’infiltre et tout se répète.
Cindy : « C’était de la dance, de la chorégraphie, et de l’acrobatie. »
Anthony : « Il n’y avait pas de paroles, ça s’exprimait en musique, il y a seulement une fois où, deux comédiens parlaient dans un drôle de langage donc on ne comprenait pas trop, mais j’ai bien aimé. »
 Cindy : « Moi ce que j’ai bien aimé c’est la fille qui faisait de la danse et des mouvements étonnants. »
Anthony : « Un des comédiens faisait des tours de magie (avec des balles de ping-pong, avec un foulard qu’il dépliait). On voyait qu’il s’était bien entrainé pour bien nous faire rire.
Reporters : Anthony F. et Cindy V.

 

Commenter cet article