Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZOOM

Toute l'actualité du Collège Saint-Joseph de Remiremont.

Championnat de France de Cross

Publié le 12 Février 2010 par Club presse du Collège Saint-Joseph in UNSS - SPORT

0003

Championnat de France de Cross


 

Il se déroulera du 8 au 11 mars. Lucienne HECKMANN, professeur de sport accompagnera nos 6 collégiennes sélectionnées :

Romane PIOTROWSKI, Elsa RAIMONDEZ, Marie HOUILLON, Léa COLIN, Anissa EL HASSANI et Coralie ARNOULD.

 

L’Interview de Romane par Camille

 

Camille : Quand partez vous en Corse ?                                                          Romane : Au mois de mars.

Camille : Avec qui partez-vous ?
Romane : Avec madame Heckmann, professeur de sport.

Camille : Combien de temps restez-vous sur place ?    
Romane : 4 jours.

Camille : Dans quelle ville partez-vous ?  
Romane : A Calvi.

Camille : Où serez-vous hébergées ?

Romane : Je ne sais pas

Camille : Depuis combien d’années faites-vous du cross ?

Romane : Moi, depuis la 6°

Camille : Faites-vous parties d’un club d’athlétisme ?

Romane : Je suis à la ASRHV (Association Sportive Remiremont Hautes- Vosges.

Camille : Avez-vous envie de devenir comme Laurane Picoche une grande championne ?

Romane : Oui, pourquoi pas !!

Camille : Avez-vous envie de faire des études dans le sport ?

Romane : Oui et non enfin je ne sais pas trop...

Camille : Pratiquez-vous d’autres sports ?

Romane : Non.

Camille : Courez-vous pour le plaisir ?

Romane : Oui.

Camille : Vous entraînez- vous régulièrement ?

Romane : Oui.

 

 

 

Commenter cet article